Les bagues de fiançailles sur mesure

Retour

La bague de fiançailles, outre le fait qu’elle puisse évoluer avec le temps doit être choisie en fonction de critères très précis.

S’adapter quotidiennement au rythme de vie de celle qui la portera, à sa stature et son style est primordial.
La couleur de la pierre est tout aussi cruciale, marquant la personnalité de cette bague et affirme celle de sa future propriétaire. Elle finalise aussi le style d’une monture.
La monture naît parmi une multitude de styles et ses variantes évoluent à la demande grâce aux compétences de l’atelier parisien Soann.
Monture art déco, monture griffes, monture classique, serti clos, tank, art nouveau, jonc, monture fine ou épaisse, le détail de fabrication et la qualité d’exécution des montures Soann est un compliment qui nous tient à cœur.

SOLITAIRE ANGE
A l’écoute lors d’une entrevue, l’équipe Soann essaie d’ajuster au mieux le choix des bijoux à vos envies et souhaite répondre précisément à vos attentes pour parer au plus juste.
Choisir sa bague de fiançailles ou la choisir pour sa future est un acte à ne pas prendre à la légère !
Elle doit correspondre aux attentes d’une part mais surtout être intemporelle.

La monture peut-être évolutive, pour  y sertir un pavage de diamants, de pierres précieuses ou de pierres fines ou y ajouter une pierre en cas de naissance, etc…
En terme de création d’autres solutions peuvent être trouvées par notre équipe dans la mesure du possible, si votre bague achetée ailleurs ne vous sied plus.