Transformer sa bague de fiançailles

Retour

Comment modifier sa bague de fiançailles ?

ALLAINCE DEMI TOUR DIAM 2Choisie par la belle famille ou par soi-même, une bague de fiançailles ne correspond souvent plus à ses goûts des décennies plus tard. Cette fameuse bague subit les changements de mode mais aussi l’évolution de ses propres goûts.

Les goûts changent avec les années, et les modes de certaines décennies ne correspondent plus à celles de nos jours.
Une femme de la trentaine ne choisit pas les mêmes modèles qu’une femme de 50 ans. Un choix de la vingtaine ne sera plus celui de la soixantaine !

La lassitude d’une bague de fiançailles est assez courant. Les conseils prodigués n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui.
Les femmes choisissent de plus en plus leur modèles de bijoux, ou font passer des messages subliminaux à leurs futurs époux…

Et un jour, les maris, entendent leur dulcinée évoquer l’idée de changer de monture ou de style de bague.
Marqueur d’une étape de vie, la pilule est dure à avaler. La réalité est pourtant là, l’envie de changement est souvent attribuée à un mauvais choix initial ou justement un non-choix.
Conserver le dessin initial d’une bague tout en l’étoffant pour s’adapter à l’évolution de la main ou simplement parce qu’elle est trop petite aux yeux de sa propriétaire, fait aussi partie des demandes de création sur mesure régulières auxquelles nous aimons répondre.

 

Redonner une nouvelle vie à sa bague de fiançailles

landing-pageIl est parfois visuellement très simple d’apporter un peu de peps à une bague de fiançailles en lui apportant l’éclat de quelques diamants, en lui donnant de la couleur avec des pierres précieuses ou semi-précieuses, ou en lui apportant un nouveau look par le pavage.
La monture usée est aussi prétexte au changement !

Nos clientes souvent impressionnées par le rendu final que peut apporter une nouvelle monture, trouvent le saphir ou l’émeraude qui leur a été offert beaucoup plus beau, et prendre de nouveau place sur une monture qui le rend noble et pétillant.

Il est très courant d’entendre des clients s’étonner de la beauté de leur pierre.

L’équipe Soann aime mettre ses compétences à l’oeuvre pour donner un élan nouveau à un diamant, un rubis, une émeraude, un saphir mais aussi une citrine endormie ou une améthyste éteinte. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour vous renseigner nous serons ravis de vous orienter et de vous établir un devis.

Prendre rendez-vous